Embarquez dans notre accélérateur de carrière !

Pour changer le monde

Nous vous proposons de participer activement à rendre le monde plus heureux et meilleur !

Nous vous invitons à contribuer concrètement à l’amélioration du monde qui nous entoure.
En accompagnant des acteurs clés tels que les organismes de santé, la formation professionnelle ou les ONG, nous soutenons des secteurs essentiels qui favorisent l’apprentissage, le vivre-ensemble et le bien-être de tous.

À travers nos missions, nous participons à renforcer le sens et la valeur du travail de nos clients, en recentrant les efforts sur la qualité du service rendu aux bénéficiaires finaux — qui, souvent, ne sont autres que nos concitoyens, nos proches, voire nous-mêmes.

Un accélérateur de compétence

Selon nos équipiers, il y a deux expériences idéales.

  • Soit une mission de 3 mois pour découvrir un secteur et notre dispositif très avancé de pilotage d’une mission.
  • Soit une expérience de 2 à 3 ans (nous avons régulièrement ce type d’opportunité à proposer) pour décupler son agilité, son expérience et poursuivre ensuite sa progression en dehors de notre entreprise (ou parfois en interne) sur un poste de chargé de mission.

En effet, chez EQIPE les années comptent double car chacun est affecté sur au moins 2 ou 3 projets différents chaque année.

Rejoignez notre parcours de progression

Si vous disposez d’un tempérament posé et êtes rigoureux, si vous êtes animé par le sens de la camaraderie et la soif d’apprendre, alors, rejoignez-nous, vos talents seront précieux pour impacter positivement votre environnement !

Exigence et humilité au service du développement

Notre engagement repose sur un pacte clair : vous offrir l’opportunité de développer vos compétences et votre polyvalence, à condition d’être prêt à sortir régulièrement de votre zone de confort et à adopter une posture d’apprentissage continue.

Rejoignez notre équipe en tant qu'Agent Administratif en instruction de dossiers !

Vous serez chargé(e) de gérer et d’examiner des dossiers administratifs avec précision et efficacité, pour le compte de nos clients.

Au sein de la Direction des Opérations et sous le management de notre responsable de service, vos missions seront les suivantes :

Instruction des dossiers :

  • Vérifier le niveau de complétude du dossier à instruire ;
  • Vérifier la conformité des données transmises ;
  • Demander des pièces complémentaires si nécessaire ;

Analyse et paiement :

  • Analyser les demandes ;
  • Vérifier les factures en fonction des procédures en vigueur ;
  • Vérifier la cohérence et la conformité des documents reçus ;
  • Réceptionner, exploiter, renseigner et mettre à jour le logiciel avec les éléments nécessaires ;
  • Garantir un contrôle qualité des données traitées ;
  • Valider les factures, effectuer leur enregistrement et mise en paiement.

Profil recherché

  • Titulaire d’un BAC+2 de type BTS/DUT ou licence, ou ayant une première expérience sur des missions similaires et/ou en gestion et analyse de dossiers ;
  • Vous êtes rigoureux, logique et persévérant, doté d’une bonne capacité d’organisation et de concentration ;
  • Vous appréciez le travail en équipe, et vous faites preuve d’adaptabilité ;
  • Une bonne pratique des outils bureautique (surtout excel) est indispensable ;
  • Une aisance dans les relations internes, et une bonne orthographe seront un plus.
  • Postes à temps plein sont à pourvoir dès que possible, au 17 rue Edmond Fontaine (Amiens), en CDD de 4 mois pouvant être renouvelé.

La rémunération est fixée à 2 185 euros brut + 40€ de primes variables pour un contrat à 39h / semaine.

Tickets restaurant d’une valeur de 9 €, et possibilité d’adhérer à la mutuelle.

Témoignage sur le métier d'agent administratif